Réparation Dépannage Terminaux de Paiement
Le terminal imprime :
un ticket blanc
Le terminal de paiement imprime un ticket blanc et vous ne savez pas ce qu’il faut faire ! Plusieurs pannes peuvent expliquer ce dysfonctionnement !
Quand bien même vous réussissez à retrouver de l’impression il va falloir imprimer un duplicata
Que faire si votre TPE imprime un ticket blanc ?
Disons le tout de suite, il n’y a pas d’encre dans un terminal de paiement électronique.
Si votre TPE imprime un ticket blanc, plusieurs raisons peuvent expliquer ce dysfonctionnement. Cela peut provenir de votre imprimante qui vient de vous lâcher ou votre lecteur carte bancaire est tombé et votre axe d’entrainement est cassé. Vérifiez également si vous avez bien refermé le capot papier.
Enfin il existe une astuce qui très très souvent solutionne votre problème
…
Toutefois, deux autres solutions s’offrent à vous :
Une assistance automatique vous dit ce qu’il faut faire si le ticket imprime blanc. Ce service fonctionne tous les jours 24h/24 au :
08 99 344 443
Elle vous indiquera la procédure à suivre pour remettre en route votre lecteur carte bancaire
Vous souhaitez être mis en relation avec un technicien ?
Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au :